Envie de participer ?

Bonjour à tous et toutes;

Afin de préparer cette nouvelle saison, nous allons procéder à une modification d'organisation pour les premiers cours et les inscriptions :

- les cours du vendredi 8 et samedi 9 septembre 2023 auront lieu au format "porte ouverte " pour permettre les inscriptions et procéder au règlement.

- Pour les personnes n'ayant pu se déplacer le 2  7 ou 8 septembre, le pratiquant sera accueilli sous le format "3 cours d'essais",

- Au-delà de ses 3 cours et s'il manque 1 élément à son dossier d'inscription, le pratiquant sera invité à assister au cours en spectateurs.

Ces nouvelles mesures sont mises en place pour la sécurité des pratiquants et du club. En effet seuls les formats "porte ouverte", "3 cours d'essais" et "licenciés" permettent d'assurer le pratiquant.

Afin de simplifier la prise de licences, nous mettons en place un site internet avec SPORTSREGIONS, sur celui-ci vous avez la possibilité de procéder à l'inscription (via une création du compte), aucun paiement n'est demandé en ligne, celui-ci se fera toujours en présentiel. L’inscription sera définitive une fois le paiement effectué.
Avec l'aide du site, nous aurons la possibilité de vous envoyer les invitations aux compétitions et par la même occasion vous aurez la possibilité de vous y inscrire.
ATTENTION, vous avez toujours la possibilité d'effectuer l'inscription sur format papier en présentiel évidemment.

L'essai du site internet est EXPÉRIMENTAL, nous nous excusons si malencontreusement vous soyez obligés de réitérer l'inscription format papier.

ATTENTION, avant toute inscription, merci de consulter le règlement intérieur en cliquant ICI.

DÉFINITION DES CHAMPS À REMPLIR

Premier secours Vous autorisez le responsable de l'encadrement à faire pratiquer les soins médicaux de première nécessité (y compris une hospitalisation) ou toute intervention qui s'avèrera indispensable conformément aux prescriptions du corps médical consulté.

prélèvement sanguin : Vous autoriez tout prélèvement nécessitant une technique invasive notamment un prélèvement de sang effectué dans le cadre de la lutte contre le dopage sur mon enfant.

Droit à l'image : J'autorise le Judo Club Des Brières à utiliser, reproduire et publier des photographies du pratiquant prise dans le cadre de l'activité.

Connectez-vous pour vous inscrire.